À PROPOS
Je suis Fanny Veyrac, fondatrice de Maison Rymasté, professeur de Yoga et Pilates diplômée.
Je guide celles et ceux à retrouver leur lumière intérieure et à marcher avec clarté et équilibre sur leur chemin de vie. »
Mon parcours relie le corps, l’âme et la conscience, pour aider chacun et chacune à se réconcilier avec leurs énergies féminines et masculines, et à avancer avec foi, équilibre et clarté.
Mes coachings offrent aux personnes performantes un espace pour se reconnecter à leur essence: à travers la connexion au corps, elles retrouvent douceur, flexibilité intérieure et apaisement pour évoluer plus sereinement dans leur vie.
"Maison Rymasté, c’est mon univers, ma signature de coaching haut de gamme. C’est le nom que je donne à mon approche qui transforme le corps, l’esprit et l’énergie de ceux que j’accompagne."
Avec tout mon amour, Fanny.

Durant mes années de pratique, j’ai découvert une approche ancestrale de la guérison, inspirée du curanderismo et du chamanisme.
Je me suis également formée à la somatothérapie, pour comprendre ce que le corps exprime et accompagner des libérations en profondeur. Ces outils me permettent d’allier écoute corporelle, conscience énergétique et transformation intérieure, afin d’aider chacun à retrouver son axe, sa vérité et sa puissance personnelle.
Je poursuis cette transmission à travers :
• mes coachings et accompagnements (à distance)
• mes cours et pratiques corporelles
• mes expériences immersives
.jpeg)
Maison Rymasté n’est pas un lieu, mais un concept, un univers unique que j’ai créé pour regrouper tout ce que je propose :
• le Coaching Signature by Fanny pour leaders et artistes
• les expériences immersives et ateliers premium
• les programmes en ligne, pour toucher un public plus large
C’est ma signature, mon approche premium, qui allie douceur, puissance intérieure, présence et fluidité.
Pourquoi ce nom ?
• “Maison” : symbole d’accueil, de sécurité et d’un cadre où tout peut se déposer
• “Rymasté” : évoque la douceur, l’ancrage, la régénération et l’énergie féminine , l’idée de se reconnecter à soi, la contraception des prenoms de mes filles et Namasté.

